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Règlement intérieur du CSE

Le consulter

Économique

Dans le cadre de sa mission économique, le CSE veille à préserver l’intérêt des salariés dans les décisions relatives à la gestion et à l’évolution économique et financière de l’entreprise, aux conditions de travail et de formation, à l’égalité professionnelle, à la réorganisation de services ou aux projets de licenciement économique.

L'employeur doit consulter le Comité Social et Economique lors de toutes décisions prises sur ces sujets.

Social et Culturel

Dans le cadre de sa mission sociale et culturelle, le CSE tend à faciliter l’accès aux loisirs, aux vacances et à la culture à l’ensemble des salariés ainsi qu’à leurs familles.

Il propose toute l’année des activités diverses et variées et garantit une répartition équitable du budget des œuvres sociales et une transparence du suivi des dépenses.

Avec les lois Macron, les DP et le CHSCT n’existent plus et sont remplacés par une instance unique le CSE. À la SMA, notre accord ajoute des Représentants de Proximités et des Correspondants Locaux des Activités Sociales et Culturelles.


Les Représentants de Proximité (RDP)

Ils reprennent les prérogatives des anciens Délégués du Personnel (DP).

Vos RDP

Les Correspondants Locaux des ASC (CLASC)

Ils sont vos contacts privilégiés concernant la gestion des ASC.

Vos CLASC

Les Délégués Syndicaux

A la SMABTP, les prérogatives du Conseil d'Entreprise sont partagées entre le CSE et les syndicats.

Les Délégués Syndicaux (DS) sont désignés par les organisations syndicales pour défendre les droits de leurs adhérents et du personnel en général. Ils négocient les accords d'entreprise.


En savoir +

Un bureau est élu parmi les membres du CSE afin d’assurer la gestion quotidienne des activités et l’application des décisions prises en réunion plénière.

Le Bureau du CSE est composé de :

  • Un(e) Président(e), le chef d'entreprise ou son représentant ;

  • Un(e) Secrétaire et 2 Secrétaires adjoints, qui organisent le travail et coordonnent les relations entre les élus et le Président :
    • Secrétaire : Josette GICQUEL
    • Secrétaire adjoint aux sujets Stratégiques et Economiques : Denis GAYOT
    • Secrétaire adjointe aux Activités Sociales et Culturelles : Françoise HILLION

  • Un(e) Trésorier(e) et son adjoint(e), responsables de tout élément comptable en rapport avec les activités du CSE :
    • Trésorier : Pierre FARGIALLA
    • Trésorier adjoint : Christophe MAZOUE

 Les élus se réunissent en commissions thématiques.

Avec les lois Macron, les DP et le CHSCT n’existent plus et sont remplacés par une instance unique, le CSE.
À la SMABTP, notre accord ajoute des Représentants de Proximités et des Correspondants Locaux des Activités Sociales et Culturelles.

Ecrire au CSE SMA

 Tous les représentants du personnel disposent d'une adresse mail spécifique :

cse_prénom_nom@smabtp.fr

Pour préserver la confidentialité des échanges, seule cette adresse doit être utilisée.

Membres titulaires

Myriam AUBERT-PICHON Titulaire non cadre, UNSA-GROUPE SMA
Milda BOUESSO Titulaire non cadre, UNSA-GROUPE SMA
Sophie BROUTIN Titulaire cadre, CFTC
Agnès COVELLI Titulaire cadre, CFE-CGC
Pierre FARGIALLA Titulaire non cadre, UNSA-GROUPE SMA
Marie-Ange GARCIA Titulaire non cadre, CFTC
Denis GAYOT Titulaire cadre, UNSA-GROUPE SMA
Josette GICQUEL Titulaire non cadre, UNSA-GROUPE SMA
Bertrand GUDEFIN Titulaire cadre, CFDT
Xavier GUYOMARD Titulaire cadre, CFE-CGC
Françoise HILLION Titulaire cadre UNSA-GROUPE SMA 
Xavier LANGLAIS Titulaire non cadre, CFDT
Cyrille LE FUR Titulaire cadre, CFTC
Christophe MAZOUE   Titulaire cadre, UNSA-GROUPE SMA
Azzedine MEGHRAOUI Titulaire non cadre, CFTC 
Louise PALMER Titulaire non cadre, CFE-CGC
Marie-Pierre PETRINKO Titulaire non cadre, CFE-CGC
Sophie ROELENS Titulaire non cadre, CFDT
Xavier ROGEMONT Titulaire cadre, CFE-CGC
Michaël ROUGEREAU Titulaire cadre, CFDT
Danielle SAINT-DIDIER Titulaire cadre, CFDT
Nicolas SEBAN Titulaire non cadre, UNSA-GROUPE SMA
Serinte SISSAKO Titulaire cadre, UNSA-GROUPE SMA



Membres suppléants

Nina ACHBAKH Suppléante cadre, CFTC
Alain ASCHIERI Suppléant cadre, UNSA-GROUPE SMA
Noémie AUBERTIN  Suppléante non cadre, CFDT
Nathalie BOUCHER Suppléante non cadre, CAT
Patrick CABROL Suppléant non cadre, CFTC
Vanessa CARDIS Suppléante non cadre, UNSA-GROUPE SMA
Pascal CHARDIGNY Suppléant non cadre, CFDT
Florence CHARLES-RENAUT Suppléante cadre, UNSA-GROUPE SMA
Alain CHOPART Suppléant cadre, CFTC
Marc HAMEL Suppléant non cadre, CFE-CGC
Aziza HAMIDAOUI Suppléante non cadre, UNSA-GROUPE SMA
Ilham KADDAOUI Suppléante non cadre, UNSA-GROUPE SMA
Loïc KERVELLA Suppléant cadre, CFE-CGC
Taous LAADJEL Suppléante non cadre, CFTC
Karine LAZEWSKI  Suppléante cadre, CFDT
Corinne LEROY Suppléante cadre, CFE-CGC
Stéphane LESECQ Suppléant non cadre, CFE-CGC
Gilles LIGNIER Suppléant cadre, CFDT
Caroline MARTEL Suppléante cadre, CFDT
Delphine MOLEIRINHO Suppléante cadre, CFE-CGC
Laurent NADAL Suppléant non cadre, UNSA-GROUPE SMA
Isabelle PINOT Suppléante non cadre, UNSA-GROUPE SMA
Stéphane PINSACH Suppléant cadre, UNSA-GROUPE SMA
Joël ZAMORD Suppléant non cadre, UNSA-GROUPE SMA



Représentants syndicaux

Dominique ROTY CFDT
Ricardo LLORENS-CABANES CFTC
Christophe ROUSSEL UNSA-GROUPE SMA


Commission Santé, Sécurité et Conditions de Travail (CSSCT)

Une seule commission CSSCT (Commission Santé, Sécurité et Conditions de Travail) remplace tous les CHSCT.

Missions de la CSSCT (art. L. 2315-38 du Code du travail) :

  • La Commission Santé, Sécurité et Conditions de Travail se voit confier, par délégation du Comité Social et Economique (CSE), tout ou partie des attributions du comité relatives à la santé, à la sécurité et aux conditions de travail, à l'exception du recours à un expert et des attributions consultatives du CSE. 
  • La CSSCT peut donc, par exemple, prendre en charge, par délégation du CSE, l'analyse des risques professionnels, proposer notamment des actions de prévention du harcèlement moral, du harcèlement sexuel et des agissements sexistes… Elle peut également procéder à des enquêtes ou se faire présenter les livres, registres et documents non nominatifs obligatoires.

En savoir +

Les Membres de la Commission CSSCT

    • Xavier GUYOMARD (Secrétaire)
    • Nina ACHBAKH
    • Alain ASCHIERI
    • Bertrand GUDEFIN
    • Ilham KADDAOUI
    • Taous LAADJEL
    • Laurent NADAL
    • Stéphane PINSACH
    • Sophie ROELENS
    • Xavier ROGEMONT
    • Danielle SAINT DIDIER

N’hésitez pas à nous contacter :

CSE_CSSCT

Commission des Questions Sociales (CQS)

Cette commission hérite des prérogatives des anciens DP sur les questions d'application du droit à la SMA.  Elle est composée de 9 membres désignés parmi les titulaires ou les suppléants du CSE.

Elle agit en support des Représentants de Proximité (RDP). Les membres de cette commission peuvent être sollicités par les RDP ou directement par les salariés.

En savoir +

Les Membres de la Commission CQS

    • Josette GICQUEL (Présidente)
    • Alain ASCHIERI
    • Milda BOUESSO
    • Sophie BROUTIN
    • Florence CHARLES-RENAUT
    • Xavier LANGLAIS
    • Cyrille LE FUR
    • Christophe MAZOUE
    • Sophie ROELENS

N’hésitez pas à nous contacter :

CSE_CQS

Commission Égalité Professionnelle

La Commission Egalité Professionnelle est obligatoire dans toute entreprise de plus de 200 salariés.

Elle est missionnée pour lutter contre toute forme de discrimination dans l’entreprise. Chaque année, elle étudie le rapport sur l’égalité professionnelle remis par l’employeur au CSE : proportion d’hommes et de femmes dans l’entreprise, niveau de responsabilité, de rémunération, conditions de travail...
Ce document dresse un constat chiffré permettant d’apprécier les situations respectives des hommes et des femmes dans l’entreprise.


En savoir +

Les Membres de la Commission Egalité Professionnelle

    • Florence CHARLES-RENAUT (Présidente)
    • Noémie AUBERTIN
    • Myriam AUBERT PICHON
    • Milda BOUESSO
    • Taous LAADJEL
    • Caroline MARTEL
    • Isabelle PINOT

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CSE_EGALITE-PRO

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Commission Formation Professionnelle et Emploi

La Commission Formation Professionnelle et Emploi est obligatoire dans toute entreprise de plus de 200 salariés.

Elle doit être consultée tous les ans par la direction lors de la présentation du Plan de formation. Les membres de la Commission aident les élus du CSE à formuler un avis sur l’exécution du Plan de formation de l’année précédente et sur le projet de l’année à venir.

Le Plan de formation regroupe l’ensemble des actions de formation que l’employeur décide de mettre en oeuvre selon les priorités déterminées au sein de l’entreprise et les nécessités nées de la concurrence.

La Commission a un rôle d’information auprès des salariés sur leurs droits à la formation et sur les dispositifs existants.


En savoir +

Les Membres de la Commission Formation Professionnelle et Emploi

    • Christophe MAZOUE (Président)
    • Florence CHARLES-RENAUT
    • Marie-Ange GARCIA
    • Xavier GUYOMARD
    • Karine LAZEWSKI
    • Caroline MARTEL
    • Azzedine MEGHRAOUI
    • Isabelle PINOT
    • Serinte SISSAKO

N’hésitez pas à nous contacter :

CSE_GPEC

Commission Économique

La commission économique est obligatoire à partir de 1 000 salariés (Art L. 2315-46 Code du travail).

Son rôle principal est d’étudier les documents économiques et financiers soumis par le CSE. Elle peut recourir à l’assistance d’un expert désigné par le CSE.

    Les Membres de la Commission Economique

      • Michaël ROUGEREAU (Président)
      • Alain ASCHIERI
      • Sophie BROUTIN
      • Vanessa CARDIS
      • Pascal CHARDIGNY
      • Bertrand GUDEFIN
      • Xavier GUYOMARD
      • Cyrille LE FUR
      • Nicolas SEBAN

    N’hésitez pas à nous contacter :

    CSE_ECONOMIE

    Commission Logement

    La Commission d'Information et d'Aide au Logement - plus communément appelée Commission Logement - est obligatoire dans toute entreprise de plus de 300 salariés. 

    Elle a pour mission de faciliter l’accès à la location ou la propriété. Elle intervient dans le suivi du 1 % patronal (en réalité, l’entreprise verse 0,45 % de la masse salariale à « Action logement »). Elle échange avec la DRH et Action Logement sur les dossiers portés à sa connaissance pour vous assister dans vos démarches. pour obtenir des aides financières.

    SMA verse la cotisation à Action Logement qui propose des solutions :

    • d'aide à l'accession sociale : des emprunts pour achat de bien immobilier (prêt immobilier avantageux et des conseils en financement et en accession) ou pour des travaux avec un taux d'intérêt fixe réduit avec une durée de remboursement libre pouvant atteindre 25 ans
    • d'obtention de logement (social AL'IN, intermédiaire IN'LI, temporaire, privé)
    • d'aide à la location (garantie visale, aide loca-pass, aide mobili-jeune)
    • d'aide en cas de difficultés (un service d'accompagnement social, faire face à des difficultés familiales, un changement familial, un changement professionnel, un problème de santé, une absence de logement)

    Toute démarche doit impérativement être effectuée sur le site d'Action logement.


    En savoir +

    Un partenariat est également proposé avec CDC Habitat

    En savoir +

    Les Membres de la Commission Logement

      • Joël ZAMORD (Président)
      • Bertrand GUDEFIN
      • Azzedine MEGHRAOUI

    N’hésitez pas à nous contacter :

    CSE_LOGEMENT

    Commission Qualité de Vie et Condition de Travail

    Une spécificité SMA. Le rôle de la Commission QVCT est de suivre l’accord de négociation QVCT, de préparer en collaboration avec la direction les enquêtes auprès des salariés, de promouvoir diverses actions en lien avec l’accord.

    Elle se réunit autant de fois que nécessaire pour discuter de la négociation en cours ainsi que de tout ce qui peut améliorer les conditions de qualité de vie au travail.

    En savoir +

    Les Membres de la Commission Qualité de Vie au Travail

      • Stéphane PINSACH (Président)
      • Nina ACHBAKH
      • Aziza HAMIDAOUI
      • Ilham KADDAOUI
      • Loïc KERVELLA
      • Gilles LIGNIER
      • Caroline MARTEL

    N’hésitez pas à nous contacter :

    CSE_QVT

    Commission Activités Sociales et Culturelles

    Les Activités Sociales et Culturelles sont désormais communes à l'Ile de France et aux régions :

    • Aide aux salariés : rentrée scolaire, naissances, retraites, etc.
    • Billetterie individuelle, sorties culturelles, sport, loisirs, parcs
    • Activités collectives
    • Voyages organisés par le CSE (Week-ends, longs courriers, séjours famille et chèques ANCV)
    • Location des appartements du CSE

    Les Membres de la Commission Activités Sociales et Culturelles

      • Myriam AUBERT PICHON (Présidente)
      • Noémie AUBERTIN
      • Pierre FARGIALLA
      • Marie-Ange GARCIA
      • Loïc KERVELLA
      • Delphine MOLEIRINHO
      • Laurent NADAL
      • Joël ZAMORD

    N’hésitez pas à nous contacter :

    CSE_ASC

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    Commission des Marchés 

    Conformément à l’accord sur le Dialogue Social au sein du Groupe SMA, la Commission des marchés est une instance de contrôle et de conformité des fournisseurs et des prestataires choisis par le CSE pour des marchés supérieurs à 30 000 €.

    La représentativité syndicale est assurée à cette Commission composée de 5 membres.

    Après examen des éléments qui lui sont transmis la Commission des marchés rend compte de ses conclusions en un document de synthèse ciblant, entre autres, les points suivants : 

    • La mise en concurrence de fournisseurs en fonction du sujet de la consultation
    • Leur notoriété, fiabilité et solidité financière
    • Le risque encouru par le CSE
    • L’identification des engagements du CSE à la signature du contrat
    • Les prix proposés, la démarche RSE, etc.

    Les Membres de la Commission des Marchés

      • Danielle SAINT DIDIER (Présidente)
      • Xavier GUYOMARD
      • Gilles LIGNIER
      • Azzedine MEGHRAOUI
      • Joël ZAMORD

    N’hésitez pas à nous contacter :

    CSE_MARCHES

    Commission Communication

    La Commission de la Communication se voit confier, par délégation du Comité Social et Economique (CSE), la gestion de la communication interne et externe du CSE.

    La plus grande partie de son activité consiste à piloter la communication envers les collaborateurs afin d'assurer une information de qualité, régulière, pertinente et efficace. Les missions essentielles de la commission porteront sur :

    • le pilotage d'un plan de communication prévisionnel annuel du CSE ;
    • la définition et le suivi des processus organisationnels de communication du CSE ;
    • l'amélioration des supports et des moyens de communication ;
    • le pilotage et le suivi des évolutions du site du CSE ;
    • l'élaboration d'une charte graphique et de normes de communication.

    Les Membres de la Commission Communication

      • Françoise HILLION (Présidente)
      • Myriam AUBERT PICHON 
      • Vanessa CARDIS
      • Xavier LANGLAIS
      • Christophe MAZOUE 
      • Delphine MOLEIRINHO
      • Sophie ROELENS

    N’hésitez pas à nous contacter :

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    Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

    Changement de cap pour votre CSE !

    Toujours plus exigeant sur la sécurité de vos données, vos informations personnelles prennent un nouveau chemin !

    Pour répondre au mieux aux exigences du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), nous faisons évoluer notre mode de communication CSE.

    Pour une meilleure protection de vos données, toutes les informations confidentielles vous seront désormais uniquement transmises sur votre boîte mail personnelle. Cette nouvelle modalité garantira un accès sécurisé et personnalisé à l'ensemble des données que vous nous confiez (mise à jour de fiches, avis d'impôt, rentrée scolaire...).

    Par conséquent, nous vous invitons à saisir ou mettre à jour, dès aujourd'hui votre adresse de messagerie personnelle dans votre compte CSE (Ma fiche / Courriers). 

     Votre CSE reste à votre disposition pour répondre à toute question : cse_administration@smabtp.fr

    Qu'est ce que le RGPD ?

    ♦ Le RGPD

    Entrée en vigueur le 25 mai 2018, le RGPD encadre juridiquement la collecte et le traitement des données personnelles sur le territoire de UE. Ce règlement fait suite à la loi informatique et libertés de 1978.

    L’objectif est d’uniformiser et de renforcer la réglementation autour de l’utilisation des données personnelles des professionnels dans l’ensemble de l’UE.

    Selon la CNIL, une  « donnée personnelle » correspond à toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable.

     

    ♦ Définitions

    Donnée personnelle

    Toute information

      • se rapportant à une personne physique,
      • identifiée directement ou indirectement (en corrélation avec d'autres, par exemple un prénom rattaché à une date de naissance),
      • par référence à plusieurs élements spécifiques propres à son identité.

    A contrario, une donnée non personnelle

      • ne permet pas d'identifier une personne physique,
      • peut concerner des personnes morales, des objets...
      • ne bénéficie pas de la protection du droit des données personnelles.

    Donnée sensible

    Toute donnée personnelle relative aux sujets suivants :

      • les données de santé,
      • l'orientation sexuelle ou la vie sexuelle,
      • les condamnations penales et les infractions,
      • les opinions politiques, philosophiques et religieuses,
      • l'appartenance syndicale,
      • les données relevant de l'origine raciale ou ethnique,
      • les données génétiques et biométriques.

    Le traitement des données sensibles est interdit sans le consentement express des interessés.

    Le Traitement de la Donnée

    Il s'agit d'opérations effectuées sur des données personnelles pour répondre à une ou plusieurs finalités.

    Les types d'opérations sont multiples et concernent notamment:

      • l'accès
      • la consultation
      • la mise à disposition
      • la collecte
      • le transfert
      • la conservation
      • l'effacement

    ♦ Le RGPD au CSE

    Conformément aux obligations, le CSE doit désigner un Délégué à la Protection des Données (DPD) dont les missions sont les suivantes :

    Il a des prérogatives renforcées par rapport à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL):

      • il informe et conseille le CSE sur ses obligations en matière de droit des données,
      • il contrôle le respect du RGPD et autres exigences légales ou réglementaires,
      • il collabore avec les differentes commissions du CSE pour assurer la conformité.

    Il assure la sensibilisation et la formation des élus du CSE amenés à traiter les données.

    Il est le point de contact :

      • entre le CSE et l'autorité de contrôle, pour toute question relative aux opérations de traitement,
      • entre le CSE et les collaborateurs, pour toute question concernant leurs données ou l'exercice de leurs droits.

    ♦ Votre Référent RGPD au CSE

    Stéphane PINSACH
    cse_stephane_pinsach@smabtp.fr
    0158015059 / 0785318021

    La démarche

    Un entretien, entre autre, avec chacun des présidents de commission permet d'identifier les traitements des données et de mettre en oeuvre la démarche.

    La démarche et la mise en oeuvre du RGPD au sein du CSE consiste à :

    • cartographier les traitements des données personnelles
    • identifier comment les données sont gérées, conservées, communiquées, sécurisées...
    • identifier les traitements susceptibles d’engendrer des risques élevés en réalisant une etude d’impact sur la protection de ces données
    • prioriser les actions de définition du registre des traitements et de ses fiches 
    • documenter, archiver et mettre à disposition de la CNIL le registre des traitements du CSE SMA 

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    Harcèlement

    De quoi parle-t-on ? 

    Le harcèlement sexuel est défini depuis 2012 par l’article L. 1153-1 du code du travail, selon lequel :

    « Aucun salarié ne doit subir des faits :

    1.    Soit de harcèlement sexuel, constitué par des propos ou comportements à connotation sexuelle répétés qui soit portent atteinte à sa dignité en raison de leur caractère dégradant ou humiliant, soit créent à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante ; à noter que depuis la loi de 2018, le code pénal punit aussi les propos ou comportements à connotation non seulement sexuelle, mais aussi sexiste répétés.

    2.    Soit assimilés au harcèlement sexuel, consistant en toute forme de pression grave, même non répétée, exercée dans le but réel ou apparent d’obtenir un acte de nature sexuelle, que celui-ci soit recherché au profit de l’auteur des faits ou au profit d’un tiers. »
     (Source travail-emploi.gouv.fr)

    La loi « Travail » du 17 août 2015 relative au dialogue social et à l’emploi ajoute, au code du travail,  l’interdiction d'agissements sexistes à savoir,  tout «agissement lié au sexe d’une personne, ayant pour effet de porter atteinte à la dignité ou de créer un environnement intimidant, hostile, dégradant, humiliant offensant. »

    Le cadre législatif s’est également enrichi d’un nouvel article, L. 2315-32 du code du travail, définissant le rôle d’un "réfèrent harcèlement sexuel" qui doit être nommé par chaque CSE, quel que soit l’effectif de l’entreprise.

    En résumé

    Le harcèlement sexuel constitue une violence portant atteinte aux droits fondamentaux de la personne, notamment sa dignité ainsi que son intégrité physique et psychique.

    Elle consiste à profiter d’un pouvoir pour dominer une autre personne. Le harcèlement est néfaste pour les victimes et peut entraîner chez ces dernières des traumatismes.

    Le harcèlement sexuel peut se présenter sous plusieurs formes, et notamment :

    • des propos grossiers et des comportements sexistes répétés plusieurs fois, conduisant à une humiliation et mettant la victime dans une situation déplaisante et angoissante ;
    • des pressions visant à obtenir une relation de nature sexuelle avec la victime.

    Mon référent harcèlement au sein du CSE ?

    Son rôle
    Le référent harcèlement se charge de surveiller les situations de harcèlement sexuel ainsi que les agissements sexistes au sein de son entreprise. Son rôle consiste donc à orienter, informer et accompagner les salariés en matière de lutte contre le harcèlement et les agissements sexistes.

    Ses missions
    Le Code du travail ne définit pas les missions du référent harcèlement sexuel au CSE. Toutefois, seules les missions du référent désigné dans les entreprises d’au moins 250 salariés sont prévues par le Code du travail :

      • Orienter et accompagner des salariés en matière de lutte contre le harcèlement consiste, pour le référent harcèlement, à répondre aux questions des salariés et à les informer sur le sujet.

      • Présenter des mesures de prévention : le référent harcèlement a également un rôle préventif au sein de l’entreprise. En effet, il doit prévenir les comportements relatifs au harcèlement sur le lieu de travail. Par ailleurs, il peut demander la mise en place de formations sur la prévention du harcèlement au travail et sur ses conséquences sur les salariés.

      • Communiquer avec les responsables hiérarchiques des salariés en cas de harcèlement au travail : il sert donc d’interlocuteur entre les salariés et l’employeur.

      • Constituer des dossiers pour dénoncer le harcèlement au travail et faire valoir les droits des salariés.

    Votre référent Harcèlement CSE
    Aziza HAMIDAOUI
    01 58 01 52 06 / 06 40 36 96 53

    Base documentaire

    Lutte contre les violences sexuelles (Dossier pratique LIAISONS SOCIALES)

    Consulter

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